Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 mai 2008

Coups de coeur

Pour continuer à découvrir le scrap en Belgique, je voudrais vous faire partager trois coups de coeur. Il est possible que vous les connaissiez déjà, elles exercent toutes leur art en Belgique mais elles ne sont pas forcément belges, et chacune a un petit quelque chose...qui me séduit. Je vous préviens tout de suite que ma présentation ne suit pas un quelconque ordre de préférence, car si toutes ces scrappeuses restent dans un courant plutôt clean and simple, elles ont toutes un style bien à elles.

Une autre Cat, sans h, cette fois, qui commence à être connue, on a déjà vu certaines de ses pages dans des magazines, elle fait partie d'une DT belge et anime des ateliers. Un style très personnel, que je situerais entre le C&S et l'américain pas trop chargé (mais je ne suis pas bon juge, apparemment ma page d'hier a été jugée C&S!), de superbes minis et des papiers toujours bien choisis:

http://scrapacat.canalblog.com/

Certaines d'entre vous la connaissent car j'ai croisé notre Marie-Hélène nationale sur son blog, et pour cause, c'est un blog bilingue français-espagnol. Aucune de ses pages ne ressemble à la suivante et pourtant toutes portent sa marque. Un scrap vraiment original, des mises en page toujours élégantes et inédites, des textes très soignés. Elle a aussi remporté un certain nombre de concours, challenges et autres et plusieurs de ses pages ont déjà été publiées, c'est Paloma:

http://scrapaloma.canalblog.com/

Chez Isabelle, beaucoup de C&S épuré pour scrapper ses trois garçons (j'adore la page "Quand est-ce qu'on fait le quatrième?"). Un sens aigu de la mise en page et des titres, des pages toujours harmonieuses et lumineuses. Elle aussi a gagné plusieurs challenges et le mérite bien, allez vite lui rendre une petite visite si vous êtes en manque de fraîcheur et d'inspiration:

http://ellescrapisa.canalblog.com/

Bonnes visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui Pascale, tu as raison, elles sont bourrées de talent. Je connais vraiment bien les réas de Paloma et son style toujours épuré est une petite merveille.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
D
hip hip hip hourra pour mes koupines que j'adore :)
Répondre
P
Merci Pascale! Je me sens très honorée aussi! Et en plus j'ai découvert Isabelle, que je ne connaissais pas. C'est vrai que j'aime beaucoup faire les journalings! <br /> Quand aux concours et tournois, je suis bien loin d'en avoir remporté un seul, mais peut-être un jour ça viendra...<br /> Paloma1815
Répondre
I
Waouhhh très honorée et surtout ravie de pouvoir, par ton biais, rencontrer d'autres scrapeuses! merci Pascale! merci!<br /> isa
Répondre
G
Je ne connaissais aucun de ses blogs et j'ai aimé les trois. Merci donc pour ces liens.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité