Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 avril 2008

Toute petite carte

Parmi les blogs que je visite régulièrement, il y a celui de Biche. Depuis le mois d'octobre, Biche nous montre les pages de son album de grossesse, à raison d'une page par mois. Son album, élégant et lumineux, est un régal. Elle a même réussi à scrapper des clichés d'échographie, il faut le faire! Et il y a quinze jours, l'attente s'est terminée avec l'arrivée un peu précipitée de Clémentine.

Pour souhaiter la bienvenue à Clémentine, j'ai voulu faire une carte, mais je ne pouvais guère compter que sur mon fameux kit de survie... Et s'il donne à peu près satisfaction en ce qui concerne les outils, c'est quand même très juste pour les papiers, sans compter que je n'avais pas vraiment prévu de papiers "Naissance" ou même pastel dans mon kit. Finalement, cela m'a donné une excuse pour passer dans un magasin de loisirs créatifs. Malheureusement, il n'y a pas vraiment de magasins de scrap à Bruxelles, certains magasins de loisirs créatifs ont bien un rayon scrapbooking, mais ils ne peuvent évidemment pas avoir un choix aussi étendu qu'un magasin qui ne ferait que du scrap. Il y a bien un magasin à Namur, qui a d'ailleurs un site de vente en ligne, mais pour l'instant ils semblent avoir quelques soucis avec leur site internet et ma commande est au point mort... Il faudra que j'aille faire un tour à Namur un de ces jours.

Voila pourquoi ma carte ne correspond pas tout à fait à ce que j'aurais voulu faire pour Clémentine, mais le coeur y était!

cestunef

Chères amies blogueuses, faites des filles afin que je puisse me servir à nouveau de ce tampon Aladine, des charms K&Company et de ce lot de rubans!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la petite carte était adorable et j'espère que quelqu'un aura un jour la gentillesse de m'en envoyer une faite avec autant d'attention... ;)
Répondre
P
c'est une jolie attention de ta part et même sans ta commande, cette carte est mignonne comme tout
Répondre
B
Je l'ai eu dans ma boîte aux lettres tout à l'heure !<br /> Merci !<br /> Elle est toute mimi cette carte, je vais aller l'accrocher au pêle-mêle dans la chambre de Clémentine.<br /> Pour une carte faite avec ton "kit de survie", c'est très chouette !
Répondre
J
Moi aussi j'aime bien cette jolie carte pour souhaiter bienvenue a Clémentine,le tampon est adorable.<br /> bises...
Répondre
C
Elle est très mignone cette cart, comme quoi on peut faire des merveilles, même avec un matériel limité !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité