Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 mars 2008

On prend les mêmes

Ces deux pages ont été faites il y a trois ans. Elles ont, comme on dit, "le mérite d'exister". Aujourd'hui, elles sont tout à fait d'actualité, en ce qui concerne le sujet en tous cas. Maintenant, si je devais refaire ces pages, je ne sais pas si je les referais de la même façon...

move1

Je ne sais plus du tout de quelle marque sont ces papiers de fond style papier d'emballage... Je me souviens bien, en revanche que l'autocollant avec le diable (à roulettes!) vient d'une planche "Déménagement" que j'avais achetée au Canada.

move2

Aujourd'hui, on prend les mêmes et on recommence... dans l'autre sens! Ce qui est sûr, c'est que l'ambiance et le caractère pénible de l'exercice, eux, n'ont pas changé...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viensde visiter ton blog et il est très joli et plaisant pour les yeux.<br /> Bravo pour tes réalisations<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
T
Stupéfiante, la manière dont tes pages témoignent du caractère pénible de l'exercice ! En repensant à mon propre déménagement il y a quatre mois, j'en ai encore froid dans le dos. Je pense bien à vous, j'espère que tout se passera bien.
Répondre
G
C'est le genre de corvée dont on se passerait bien!!! Je sais de quoi je parle, j'ai déménagé quatre fois en 6 ans! Un calvaire à chaque fois!<br /> Bon courage à toi!
Répondre
V
Comme je ne t'envie pas ... je t'envoie quand même un peu de courage si ça peut t'aider.<br /> Pour info, la semaine prochaine, ce sera mon tour mais au boulot ... et c'est là que je regrette d'être comptable car déménager plus de 10 ans d'archives dans une entreprise de presse ... je te laisse imaginer ... au secours !!!<br /> Bises.Véro
Répondre
C
beaucoup de courage pour ce nouveau déménagement dans l'autre sens !<br /> pour ton papier ce doit être un vieux Toga<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité