Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 mars 2008

Poulettes

Le billet du jour est sponsorisé par Jacqueline! Elle nous présente une charmante petite famille de gallinacées en feutrine et patch.

poules

Je vous souhaite donc de bonnes fêtes de Pâques, je suis en train de me réhabituer au calendrier français et je me suis souvenue qu'il existait aussi un lundi de Pâques! Pas de message donc demain dimanche ni lundi, mais dès mardi, ça reprend de plus belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J ai decouver ton blog par hasard et je le trouve interessant et dépaysant.Merci pour ces photos .<br /> fee fee
Répondre
J
Bonnes fêtes de Pâques"aux tisons cette année" a toutes les visiteuses du site de Pascale.merci de vos gentils commentaires pour mes bricolages...<br /> Bises...
Répondre
D
Bravo Jacqueline la famille de poulettes est très mignonne , j'espère qu'elle donne de bons oeufs en chocolat.
Répondre
P
Comme c'est mignon et comme j'aimerai savoir faire tout ça ! bravo à Jacqueline et joyeuses pâques à toute la famille
Répondre
C
superbes ces poules !!!!<br /> Bonnes fêtes pascales, même si au Japon ça ne se fête pas, ne vous privez pas de bon chocolat !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité