Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 février 2008

Deux cartes

Vous l'avez sans doute déjà vue chez Carol, mais je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer à nouveau, eh oui, c'était moi l'heureuse destinataire! La surprise était totale, car la carte était accompagnée de mes fameux transparents MME et de quelques feuilles de ce fameux "Journal Book" de Making memories sur lequel je louche depuis un certain temps, et pourtant Carol s'était bien gardé de me dire qu'elle allait m'envoyer ça...

juste232

... juste comme ça, comme elle dit! Merci encore, Carol.

Restons au rayon des remerciements, la deuxième carte est de moi, je sais maintenant qu'elle a atteint sa destinataire, alors je peux vous la montrer:

merci2074

Encore un généreux envoi de transparents, désormais je suis pourvue! Merci Christelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La première est vraiment très jolie.<br /> J'apprécie beaucoup sa simplicité.
Répondre
L
je vais finir par mettre mon adresse sur mon blog pour avoir de si jolies cartes !<br /> biz
Répondre
B
Deux très jolies cartes !!!!
Répondre
D
Très belles cartes , juste retour des choses pour des scrappeuses qui s'entraident.
Répondre
C
Et oui, je suis l'heureuse scrapeuse qui a reçu la carte ! Merci à toi Pascale pour la carte et ce qui l'accompagnait !! Et maintenant, je peux dire "à bientôt sans doute" !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité