Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 février 2008

Merci

Finalement, j'ai pris le temps de créer l'album mangrove, et ça n'a même pas été trop long... Il est désormais dans la colonne de gauche, avec les albums photos.

Aujourd'hui, un message très bref, juste pour vous montrer une petite carte printanière qui, je l'espère, a atteint sa destinataire...

Merci1070

Ici, en effet, même si l'hiver n'est pas fini, ça commence déjà à sentir le printemps...

DSC_0030

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toi,<br /> ta carte est bien arrivée à destination<br /> elle est encore plus belle en vrai ^_^<br /> (et j'adore les petits trucs<br /> qui l'accompagnait ^_^)<br /> ce soir je mets tout ça en ligne sur mon blog ;)<br /> <br /> Gros scrappoutoux printannier<br /> (ici aussi les arbres bourgeonnent<br /> c'est superbe... surtout le long de l'A64 ^_^)<br /> à tout bientôt<br /> Jolia
Répondre
L
Beautiful Card - I love the photo too!
Répondre
S
je n'y crois pas un blog regroupant mes deux passions !!!!!!! le japon et le scrap!!!!^_^<br /> <br /> je vais me faire un plaisir de lire tous tes posts les anciens comme les nouveaux!!!!!!!
Répondre
L
j'adore l'harmonie des couleurs et des formes
Répondre
P
elle est superbe cette jolie carte aux couleurs acidulée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité