Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 février 2008

Petit coup d'oeil

Merci pour vos gentils petits mots sur mon album "Mangrove". Pour l'intérieur, il faudra revenir en arrière car j'ai déjà tout montré entre le 9 janvier et le 2 février! Ca a commencé ici, ensuite ici, ça continue et . J'ai aussi montré les hôtes de la mangrove ici et ici. Les dernières pages sont parues le 1er et le 2 février. Quand j'aurai le courage, je mettrai tout en album photo dans la colonne idoine, mais c'est tellement rasoir avec Canalblog...

J'ai commencé un petit album, que je réalise entièrement, donc celui-là ne risque pas de rester inachevé puisqu'il ne s'agit pas de remplir des pages blanches, en plus il est tout petit.

En voici un tout petit aperçu qui ne vous dira rien (c'est fait exprès) sauf à Jacqueline qui a vu les photos et n'a pas le droit de dire ce que c'est.

nglp231     ngsrp230

  ngrt228  ngrcq229    

La seule chose que vous en aurez sans doute conclu, c'est que pour les amateurs de couleurs pastels, il faudra revenir une autre fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour une fois, je vais régler mon moniteur sur "noir et blanc"...
Répondre
V
Coquine, tu nous mets l'eau à la bouche avec ce petit aperçu !<br /> J'attend la suite avec impatience.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
A
Pour les devinettes,je ne suis pas très forte mais ton album promets d'être très coloré !!<br /> Annie
Répondre
C
vivement qu'on le voit en entier ... Grosse poule ou dragon ? Je ne sais que penser ... alors je vais attendre ... de toute façon, on n'a pas le choix !!
Répondre
C
ça promet d'être très coloré ! vivement la suite !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité