Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 février 2008

Dans le désordre...

C'est un peu la bousculade aujourd'hui...

Voici ma dernière page sur la mangrove pour cet album que je vous ai montré au fur et à mesure de sa réalisation, c'est-à-dire une page après l'autre, au gré de mon inspiration. C'était la dernière photo que je devais scrapper, mais cette page sera vraisemblablement placée au début de l'album, avec les pages qui présentent les différentes zones qui composent la mangrove. Comme pour les autres pages, il y aura un petit texte sur la page de gauche.

Encore une photo assez monochrome, ce ne sont pas les plus faciles à scrapper. Du coup, je ne suis pas vraiment emballée par ma page.

mangroveF227

Papiers American Crafts et Basic Grey (le noir "essuyé" et pas parfaitement uni!). Il y a longtemps que j'ai ce papier "Pesto" d'American Crafts et il est difficile à placer! Fleur bricolée avec des fleurs Prima et du raphia, rub ons RdG.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je rattrape mon retard de lecture... trop passionnant pour queje le fasse avec mes merveilles piaillant dans les oreilles... bref,n je pensais ne pas laisser de com' pour ne pas être en parfait décallage avec les autres... mais là pas possible de faire autrement ! <br /> J'aime beaucoup cette page de mangrove ! pas évidente à faire en effet... et les tons utilisés sont ceux de la photo et en même temps la mettent en valeur ! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à partager cet avis! ^-^
Répondre
C
Cet album tout vert va être vraiment beauet tout ces textes que tu as pris la peine de composer seront vraiment un plus.
Répondre
P
un album qui continue superbement !
Répondre
J
Ca faisait quelques temps<br /> que je n'avais pas laissé de ti mots<br /> je me rattrape donc sur ce post ^_^<br /> <br /> Merci de nous faire partager cette chouette fête<br /> (encore une que je ne connaissais pas huhu)<br /> <br /> J'adore complétement ton album sur la Mangrove<br /> tu as eu une chouette idée de présentation ^_^<br /> (dommage, on ne verra plus les tites bêbêttes lol)<br /> <br /> Scrapbizz et à tout bientôt<br /> Jolia
Répondre
B
Je suis d'accord avec toi, ça n'est pas les photos les plus simples à scrapper, celles qui sont monochromes, mais tu t'en es très bien sorti.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité