Ce matin, j'avais prévu de prendre des pages en photo au retour de mon cours de français, afin de pouvoir les mettre en ligne avant 14 heures ici, puisque j'ai 8 heures d'avance sur la plupart d'entre vous. La météo annonçait pour aujourd'hui: nuages et soleil. En fait, ce matin à 8 heures, c'était nuages seulement, et très noirs, qui plus est. A 8h30, il est tombé une grosse averse de neige très drue. A ce moment-là, les pensées ont commencer à se bousculer dans mon esprit, car je me suis demandée simultanément, si en cas de chutes persistantes, 1) j'allais pouvoir me rendre à mon cours, 2) j'allais pouvoir photographier mes pages, 3) on ne pourrait pas faire une escapade à Kyoto ce week-end et voir enfin les temples sous la neige. A 8h35, c'était fini, mes craintes s'étaient dissipées et mes espoirs anéantis, et un vent glacial et violent s'était levé. Finalement, j'ai pu aller à mon cours et prendre mes photos dans la tourmente en revenant. Quand le vent n'emportait pas mes pages, il déposait des saletés dessus, mais enfin l'opération a à peu près réussi.

Hier, je vous ai raconté que j'avais reçu Esprit Scrapbooking. Après une lecture plus attentive du magazine, j'ai relevé les pages que je préférais et je suis allée faire une petite tournée des blogs que je ne connaissais pas. Cela m'a notamment permis de découvrir le blog de B et Cie, qui fait de merveilleuses pages C&S très épurées. Du coup, j'ai eu une grosse envie de C&S, moi aussi. Je dois avancer dans l'album d'Adam, et mon choix s'est porté sur une photo que j'aime beaucoup, un gros plan d'Adam avec son manteau et son bonnet d'hiver tout neufs. Toujours le problème récurrent du rouge, et je n'ai rien contre le rouge, encore une fois, mais c'est juste que je n'ai quasiment pas de papiers qui vont avec! Et d'ailleurs, il n'y en a pas tant que ça, je viens de faire une commande et je n'ai pas trouvé de papiers qui contiennent du rouge et qui ne soient pas à motifs orientaux, médaillons ou autres. J'ai donc ressorti tout ce qui me restait de ma feuille Basic Grey Dasher (je crois), le reste ayant déjà été utilisé pour des pages ...Adam.

tenueh

Papiers Bazzill et Basic Grey, alphabet Basic Grey, brads Doodlebug, cadre transparent Bohemia MME.

Je suis très contente de ce cadre transparent que je venais de recevoir. En plus, j'ai réussi à le prendre en photo presque sans reflets. J'en avais commandé deux chez Fée du scrap, malheureusement il n'en restait plus qu'un disponible, celui-là, que je viens d'utiliser. Je viens de faire une grosse commade à la Boitascrap, qui en vend aussi, mais je n'en ai pas commandé car je n'avais pas encore reçu celui-là et je ne savais pas s'il allait me plaire. Maintenant, je le regrette mais ça m'ennuie de refaire une si petite commande car les frais de port vont tripler le prix des articles! Si l'une d'entre vous doit faire dans les jours qui viennent une commande sur ce site, ou sur tout autre qui vend ces transparents MME, peut-elle me contacter par e-mail? Merci d'avance!