Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 janvier 2008

Mini Noël, enfin

Voici enfin le fameux mini-album Noël, commencé avant mon départ en vacances, que j'ai terminé au retour.

Il s'agit d'un mini album à volets réalisé selon les limpides explications de Cath. Il s'est révélé très simple à réaliser, en revanche le remplissage m'a parfois posé des problèmes. Rien à voir avec la structure de l'album, c'est juste que j'étais partie pour des textes manuscrits et que j'ai changé d'avis en cours de route pour ne pas gâcher tout l'album avec mon écriture....

L'album contient des photos résumant nos trois derniers Noëls, en Australie, en Thaïlande et en Nouvelle-Zélande. Tous les papiers sont des Figgy Pudding de Basic Grey. Je n'ai jamais été "Noël", mais finalement je me suis bien amusée à associer tradition de Noël et dépaysement total... Je pense qu'en cliquant sur les photos, on obtient un affichage qui permet de lire le journalling.

DSC_0519

DSC_0535

DSC_0520

Christmas Carols en Australie....

DSC_0523

Arrivée du Père Noël à dos d'éléphant à Phuket, en Thaïlande

DSC_0526

Glacier Franz Joseph en Nouvelle Zélande et Noël dans le camping car (et partout, en prime, mes doigts pour maintenir les volets de l'album ouverts!)

DSC_0528

et l'indispensable sapin de voyage:

DSC_0530

DSC_0537

Publicité
Publicité
Commentaires
H
BRAVO BRAVO BRAVO et encore BRAVO<br /> je trouve que ton mini est une excellente idée et il est réellement bien fait<br /> Marie-Hélène à madrid
Répondre
M
bravo pour tout ce que tu fais et ce que tu nous apprends sur le Japon -
Répondre
C
Il est vrai que ces Noëls très spéciaux méritaient bien un mini. Ce modèle fait toujours son petit effet ! Moi aussi j'adore les Figgy Pudding pour la touche de turquoise.<br /> J'ai bien ri avec ton sapin de voyage !<br /> Bise
Répondre
M
est-ce que je reconnais un sapin magique dont les aiguilles poussent au fur et à mesure après arrosage?
Répondre
F
superbe rea et je te souhaite une merveilleuse année 2008<br /> <br /> La fée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité