Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 décembre 2007

Carte surprise

Hier, à mon retour, j'ai trouvé pas mal de courrier dans ma boîte aux lettres. Factures, relevés de compte, cartes de voeux... Et une grande enveloppe qui m'intriguait, avec une écriture qui me semblait plus ou moins familière (je me trompais!) et le cachet de la poste d'un endroit où je ne connais personne. Ca a donc été pour moi en même temps une réelle surprise et un grand bonheur que de découvrir la carte de Patricia! Merci pour cette superbe carte, Patricia, et merci pour ce que tu nous fais découvrir sur ton blog (j'ai un faible pour ses minis toujours astucieux...).

Après le colis gourmand de Mook, la reine des bento, que je n'ai pas photographié (c'est du colis qu'il s'agit, pas de Mook, enfin vous connaissez la règle d'accord du participe passé), et puis maintenant il est un peu entamé, c'est encore une magnifique surprise de Noël, je n'en finis pas de m'extasier!!!

cartn050

Ce n'est pas la première fois que je reçois des scrapcadeaux, des cartes, ou des objets tels que les origami que je vous ai déjà montrés. Pourtant, à chaque fois, je suis sidérée devant tant de gentillesse de la part de gens que je n'ai jamais rencontrés (mais j'aimerais tellement pouvoir le faire!) et qui ne me connaissent que par l'intermédiaire de ce blog. Je trouve tellement réconfortant de voir qu'il y a des personnes qui agissent de manière totalement désintéressée, en cherchant uniquement à faire plaisir...

En outre, la carte de Patricia arrive à point nommé, car je m'étais montrée un peu présomptueuse avec mon mini sur Noël. Je l'avais bien avancé avant de partir, j'avais pris des photos programmées pour paraître jeudi 27, jour de mon retour, et j'avais prévu de le terminer en rentrant, de manière à le mettre sur mon blog aujourd'hui vendredi. Euh..., tout ne s'est pas passé exactement comme prévu (quand j'y repense, c'était vraiment très présomptueux), alors je préfère vous faire admirer aujourd'hui la carte de Patricia et vous demander de bien vouloir patienter un peu pour le mini, sans doute jusqu'à l'année prochaine... qui débute dans quatre jours, ne l'oublions pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi hi....
Répondre
D
Tout a été dit je crois, qui sème le vent récolte la tempête... Ah non, c'est pas celui là! Continue à nous faire rêver c'est le plus beau cadeau que l'on puisse donner par Internet du moins.
Répondre
P
merci à toi pour toutes ces découvertes au sujet de ce magnifique pays ! tu connaissais mes a priori et aujourd'hui je suis sous le charme total ! bisous
Répondre
P
Très jolie carte!
Répondre
N
l'amitié ne naît pas par hasard et même si je ne fréquente pas ce blog depuis aussi longtemps que d'autres, je comprends sans peine que l'on puisse avoir envie de te faire plaisir... On récolte ce que l'on sème, et tu donnes beaucoup!<br /> Bon retour chez toi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité