Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 décembre 2007

Candy

Une petite page format A4 que je devais scrapper depuis un certain temps, j'avais trouvé des papiers qui me semblaient convenir, puis un ruban. J'ai changé X fois d'idées pour cette page; j'avais pensé à mettre comme titre "Moi je dis que les bonbons valent mieux que la raison", mais aucun de mes alphabets ne me permettait d'écrire tout ça. Je ne tiens pas particulièrement aux titres en anglais, mais il faut bien avouer que cette langue est presque plus familière à mes enfants que leur langue maternelle, et la page est pour ma fille...

Cette photo a été prise en Nouvelle-Zélande, dans un magasin de bonbons "à l'ancienne", le paradis pour une folle des bonbons comme ma fille. Comme le dit le texte, à chaque fois que mon mari fait un raid dans sa chambre (il a un seuil de tolérance au désordre beaucoup moins élevé que moi), il trouve des bonbons cachés, qu'il met à la poubelle. Au raid suivant, il y en a encore autant... Heureusement, pas de caries, apparemment elle compense ce coupable penchant par une hygiène dentaire irréprochable.

candy0R

candyjou

Papiers Imaginisce, Bazzill et... Scrapbour??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je la comprends ta fille, comment résister à tant de sucreries ???? jolie page toute colorée !
Répondre
V
Et pendant que je te félicite sur ton élocution je ne me relis pas et je laisse des mots à moitié écrits, pfffff!
Répondre
V
Effectivement, une page aux couleurs qui "collent" avec le thème! (pas aux dents je l'espère!) elle est bien jolie! <br /> Je tenais à e féliciter aussi pour ton style littéraire, très fluide, recherché... je ne sais as si tu un métier en rapport avec l'écriture mais j'aime beaucoup tes tournures de phrases!<br /> A bientôt!
Répondre
C
Jolie page acidulée... parfaite pour le thème !!!
Répondre
P
très jolie page très colorer au couleurs des bombons, qui ne serait pas gourmande dans une boutique pareille <br /> <br /> patou
Répondre
Publicité
Archives
Publicité