Alors, la voici, ma page P, avec P comme Puri kura.

Vous l'avez sans doute déduit de l'article d'hier, le Puri kura, avec ses coeurs, son clinquant et ses couleurs funky, est tellement overkitsch qu'il sublime le kitsch, qui en devient une fin en soi.

Sur cette page, il fallait donc que je joue le jeu jusqu'au bout, parce qu'en ce qui nous concerne, ma fille et moi, le rose, les coeurs et les paillettes, ce n'est pas tellement notre truc. Remarquez, nous avons eu de la chance, avant l'impression, il y avait des tas de choix à faire auxquels nous ne comprenions pas grand chose, et finalement la photo qui a été imprimée en grand était une des moins colorées, donc quand même plus facile à mettre en page que celle qui a été imprimée façon "pellicule", qui était nettement plus disco.

Enfin bon, nous avons fait un petit tour au magasin spécialisé en mièvreries pour collégiennes et adolescentes attardées le plus proche, et, nantie d'une planche d'autocollants très kawai et d'un ruban adhésif qui ne l'est pas moins, je me suis mise au travail. Finalement, en prenant la chose au deuxième degré, je me suis bien amusée.

purikura

Ca va faire très bien dans mon album, juste après la page "Obi"... mais c'est ça aussi le Japon! Pour autant, ce n'est quand même pas ça qui va me faire changer de style dans le scrap...

Les papiers: Bazzill, Colors conspiracy, Imaginisce, ruban adhésif et stickers epoxy de chez "Bremen", le magasin super kawaiiiii!!