Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 novembre 2007

A mon tour

A mon tour de vous montrer la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Cath. Je dois encore remercier Christelle, car je lui ai envoyé ma carte sans la scanner ni la prendre en photo, et elle m'a très gentiment envoyé des photos afin que je puisse les mettre sur mon blog! Ca tombe bien, j'étais un peu à court de munitions, et pourtant, je scrappe, mais il y a beaucoup de choses que je ne peux pas montrer car ce sont des cadeaux et je ne voudrais pas que les destinataires les voient avant de les avoir en main!

Enfin, comme Carol et Véro ont déjà montré leur carte pour Cath, je vais les imiter:

Scrap_20001_1_

Je sais que Cath aime bien le rose, j'ai essayé de faire "japonisant", et c'est encore une étiquette d'Anne-Cath.

Et, pour cette grande occasion, je me suis essayée au haïku (ça m'a pris autant de temps que la carte!)

Scrap_20004_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bcq ta carte toute douce et pleine de féminité. Je suis sûre que Cath sera ravie.<br /> Bises.Véro
Répondre
C
Tiens cette carte me dis quelque chose - lol -<br /> Bizzzzz
Répondre
F
j'ai hate de voir sa tete lol<br /> <br /> jolie care<br /> La fée
Répondre
V
Mais si j'ai bien compris, c'est toi qui a écrit ! C'est parfait et étant aussi une "madame rose", j'aime beaucoup ta carte et le message !
Répondre
C
superbe carte ! elle est gâtée Cath !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité