Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 octobre 2007

Surprise dans la boîte

Hier, j'ai eu une bien jolie surprise dans ma boîte aux lettres. Généralement, le contenu de ma boîte aux lettres ne me fait pas particulièrement sauter de joie. Je communique avec la famille et les amis surtout par courrier électronique, je reçois de temps en temps une enveloppe si quelqu'un a un document à m'envoyer, ou assez régulièrement un petit colis, mais en général, je suis prévenue. L'ordinaire de ma boîte aux lettres, c'est généralement factures, relevés de compte, et quelques publicités auxquelles je ne comprends goutte.

Hier, c'était différent. Il y avait dans ma boîte aux lettres une enveloppe matelassée qui venait de France, et quand je l'ai ouverte, j'y ai trouvé une profusion d'embellissements divers, fleurs, rubans, brads, feuilles, joliment arrangés dans de petites pochettes.

Et surtout, il y avait cette jolie carte faite par Véro, envoyée en remerciement d'un petit courrier que je lui avais fait parvenir pour son talentueux Mathieu, fan de mangas.

J'ai été très contente de recevoir cette carte, car les bonnes surprises, ça fait toujours plaisir et en plus, j'ai été ravie de pouvoir avoir en main une de ces créations que j'admire toujours sur le blog de Véro.

Je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer:

merci005

Moi aussi, je remercie encore Véro, mais si vous voulez savoir quels sont les papiers utilisés, c'est à elle qu'il faudra vous adresser!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte, et j'imagine aisément le contenu de l'enveloppe, pour avoir bénéficié moi-même de la générosité de Véro il y a quelques mois.<br /> Bises
Répondre
P
on reconnaît bien là la gentilesse de Véro et en plus c'est une très jolie carte !
Répondre
C
Je vois que La Poste fonctionne bien entre la France et le Japon...<br /> Bravo à Véro pour cette très jolie carte...
Répondre
V
Je suis contente que mon enveloppe soit bien arrivée car j'avoue que je n'ai l'habitude d'envoyer du courrier au Japon. Merci à toi pour ta gentillesse et la façon dont tu nous faits découvrir ton pays d'accueil. Les papiers sont des "American Craft" en recto/verso.<br /> Bisous de France.<br /> Véro
Répondre
C
très jolie carte en effet !<br /> Et j'en profite pour te dire Merci aussi, pour toutes les informations que tu nous donnes sur le Japon, pour tes belles pages ... Un vrai cadeau chaque jour.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité