Hier, j'ai eu une bien jolie surprise dans ma boîte aux lettres. Généralement, le contenu de ma boîte aux lettres ne me fait pas particulièrement sauter de joie. Je communique avec la famille et les amis surtout par courrier électronique, je reçois de temps en temps une enveloppe si quelqu'un a un document à m'envoyer, ou assez régulièrement un petit colis, mais en général, je suis prévenue. L'ordinaire de ma boîte aux lettres, c'est généralement factures, relevés de compte, et quelques publicités auxquelles je ne comprends goutte.

Hier, c'était différent. Il y avait dans ma boîte aux lettres une enveloppe matelassée qui venait de France, et quand je l'ai ouverte, j'y ai trouvé une profusion d'embellissements divers, fleurs, rubans, brads, feuilles, joliment arrangés dans de petites pochettes.

Et surtout, il y avait cette jolie carte faite par Véro, envoyée en remerciement d'un petit courrier que je lui avais fait parvenir pour son talentueux Mathieu, fan de mangas.

J'ai été très contente de recevoir cette carte, car les bonnes surprises, ça fait toujours plaisir et en plus, j'ai été ravie de pouvoir avoir en main une de ces créations que j'admire toujours sur le blog de Véro.

Je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer:

merci005

Moi aussi, je remercie encore Véro, mais si vous voulez savoir quels sont les papiers utilisés, c'est à elle qu'il faudra vous adresser!