Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 octobre 2007

Simple et rapide

Ah, si toutes mes pages pouvaient aller aussi vite! Assemblée une heure avant le coup d'envoi de France-Georgie, collée à la mi-temps, scannée à la soixantième minute. J'ai sorti quatre feuilles de papier, celles que j'ai utilisées. Point. Peu de déballage, donc peu de rangement. Je n'en suis pas encore revenue.

Cette page va entrer dans mon album "Highlights" de Nouvelle-Zélande, car une des caractéristiques du pays, c'est le volcanisme actif. Dans l'île du Nord, en particulier dans la région de Rotorua, il y a de nombreuses zones volcaniques où ça gronde, ça fume, ça bouillonne, ça souffle et... ça sent le soufre! Ici, c'est Orakei Korako, ou la vallée cachée, une superbe zone volcanique qu'on atteint après avoir traversé un petit lac, et dans laquelle le spectacle vous coupe le souffle. Cascades de silice, terrasses colorées, boues bouillonnantes, flaques orange, lacs verts, trous d'eau turquoise. Toutes les zones qu'on peut visiter ont des caractéristiques différentes mais presque toutes possèdent un endroit qui s'appelle "la palette du peintre", qui porte effectivement très bien son nom tant les coloris sont variés...un paradis pour les photographes.

volcanism

Ma page toute simple a été réalisée avec deux Bazzill unis, deux Making Memories, une fleur Petaloo un peu étoffée et des alphabets American Crafts et Toga. J'ai même pu voir la fin du match.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est amusant, il y avait un match également ce 30 septembre là (mais c'était peut-être pas du foot... je suis pas au courant car chez moi les zhommes vivent au rythme des grands prix de formule 1... et c'est bien connu : on ne peut pas tout avoir ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup beaucoup cette page, sa composition, la photo, les papiers et leurs couleurs (tient, ce ne serait pas le même genre de bleu que celui de tes cartes d'hier soir ?)<br /> <br /> Merci, je passe d'excellents moments ici :)<br /> Bonne journée Pascale
Répondre
C
Rapide... et superbe ! Bravo !
Répondre
P
la photo est à se taper le c.... par terre ! désolée c'est tout ce que j'ai trouvé comme expression ! c'est assez parlant non ! et tu as trouvé pile poil les papiers pour aller avec ! bravo c'est du grand art
Répondre
P
jolie page,jolie photos, enfin tout et bien<br /> et merci de nous faire visité la nouvelle-zelande<br /> <br /> patou
Répondre
V
wahou, la photo est superbe et quelle harmonie dans tes papiers ! J'ADOOOOOOOORE !!!<br /> Bises.Véro
Répondre
Publicité
Archives
Publicité