Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 août 2007

La preuve!

que je scrappe d'arrache pied! J'ai déjà plein de chantiers en cours, parce qu'il y a plusieurs séries de photos qui m'inspirent.

Ici, mon neveu, dont j'ai fait la connaissance cet été, et qui a maintenant huit mois... Et ça change vite, à cet âge. J'avais envie de scrapper cette photo pour garder un souvenir de cet événement: le jour où il a réussi à se mettre debout tout seul dans son lit! Théoriquement, il faisait la sieste, mais on se doutait bien qu'il y avait pas mal d'activité en coulisse, à en juger par les petits bruits et ce qu'on pouvait apercevoir par l'entrebaillement de la porte. En fait, le temps de la sieste a dû être consacré à des efforts surhumains pour arriver à se hisser à la verticale en s'accrochant aux barreaux. C'était un exploit, très vite, ce sera un automatisme...

yeah

J'ai utilisé du Bazzill pour le fond, le fameux papier festonné que je voyais depuis plusieurs mois sur tous les blogs et devant lequel je bavais (Creative Imaginations, j'en ai un petit stock maintenant), du papier à pois et des tags Colors Conspiracy, étoiles Making Memories et j'ai enfin utilisé ma pince Dymo toute neuve, ça fait longtemps que je voulais intégrer des bandes faites à la Dymo dans mes pages. Mon inspiration, pour ce genre de pages, me vient de chez Cerise, qui fait des merveilles avec (entre autres) les papiers Color Conspiracy. Ma page est en fait un peu plus large, il faut imaginer un bon centimètre d'uni de plus de chaque côté, mais vu qu'elle passait pile dans le scanner sans me couper quoi que ce soit, je ne me suis pas cassé la tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ce sketch ! et le BB quelle bouille
Répondre
M
j'adore le "yeah!!!"
Répondre
C
Très joli !!! Un style qui change un peu de ce que tu fais habituellement mais qui te va à merveille !
Répondre
V
Ca y est, tu as pu faire ta première page "festonnée" ! Joli rendu comme d'hab.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
D
Très beau bébé pour 8 mois et très joliement mis en valeur par la page comme d'habitude , j'aima beaucoup les pois et la bordure crantée arrondie.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité