Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 août 2007

Les découvertes de l'été

Pour en finir avec mon message d'hier, je voulais vous faire part de certaines de mes "découvertes de l'été", le lien avec le message précédent étant qu'elles sont en rapport avec la cuisine.

J'ai trouvé sur mon blog un petit commentaire de "Mook" à propos de ma page "bento". Mook a lancé un blog en français sur les bento, qu'elle prépare comme une vraie Japonaise, avec des ingrédients français. On y trouve plein d'idées pour préparer sa boîte repas, et elle fait des présentations dignes d'un magazine de bento nippon. C'est ici: French bento, allez vite jeter un coup d'oeil.

On ne sort pas de la cuisine, grâce à ma petite soeur, j'ai découvert le livre de cuisine de Pascale Weeks et le blog éponyme C'est moi qui l'ai fait. C'est plein de recettes à la fois simples, inventives et savoureuses. J'en ai déjà testé plusieurs, par exemple dimanche, nous nous sommes régalés de pâtes au pesto fait maison. C'est tout bête en fait, et je n'avais jamais pensé que je pourrais faire ça moi-même!

Et n'allez pas croire que je ne scrappe pas! J'ai déjà entamé plusieurs chantiers, mais je ne peux encore rien vous montrer pour différentes raisons, la principale étant que rien n'est terminé, mais il y a aussi des choses destinées à des personnes en particulier et je ne pourrai pas les montrer avant qu'elles les aient vues! Tout vient à point à qui sait attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci! ça c'est sympa, ça me touche, si si! (blush).<br /> Tes réalisations sont magnifiques. j'ai toujours bricolé des trucs, mais rien qui ne soit digne de s'appeler scrapbooking...<br /> enfin si.... du scrapcooking!<br /> à très bientôt
Répondre
V
Merci pour les liens dont celui de Mook pour le moins original.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
J
Tout ça c'est bien appétissant,ça change de ma cuisine classique....A revoir.......
Répondre
C
un bien joli article avec des liens superbes !<br /> merci de cette découverte... moi qui suis une piètre cuisinière !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité