Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 août 2007

La couverture

Je vous avais prévenus, aujourd'hui c'est plus court.

Merci tout d'abord à tous les visiteurs d'hier, c'est amusant de voir les chiffres de fréquentation remonter en flèche, et merci pour les gentils commentaires que vous m'avez laissés, on a vraiment l'impression de retrouver des amis alors qu'on ne s'est jamais rencontrés!

Voici la couverture du fameux album format bidon ramené de Nouvelle-Zélande. On y retrouve évidemment les couleurs nationales, noir et argent, le kiwi, et les feuilles de fougère (mon mari me prie de préciser que sur le maillot des Blacks, c'est la feuille et non la crosse de la fougère argentée, la phrase de mon message d'hier était selon lui ambiguë). Cet album n'a pas beaucoup de pages et elles sont très rigides, ça me changera de mon album thaï qui a des pages très molles dans un genre de papier chiffon. Je vais essayer d'y mettre plutôt les points marquants du voyage, parce que pour beaucoup de pages, il me faudra du 30 x 30. Le plus dur sera de sélectionner les photos, comme d'habitude.

DSC06857

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cet album !! <br /> Il va te falloir veiller à ne pas créer trop d'épaissseur avec des décos sinon il aura du mal à fermer...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité