Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 juin 2007

Départ

Cette fois, c'est le dernier jour, et quand vous lirez ce message je serai dans l'avion!

Les paris sont ouverts, combien de temps avant de tomber sur le premier escalator en panne, le premier distributeur vide, le premier appareil hors service ou qui ne rend plus la monnaie? Nous sommes impatients car ça fait presque un an que nous n'en avons pas vu! Impatients aussi de faire les courses dans les boutiques où la vendeuse raconte sa vie au téléphone ("non, pas possible, arrête, il t'a vraiment dit ça?") alors que vous êtes la seule cliente et que vous attendez manifestement qu'on s'occupe de vous, car ça fait bientôt un an que nous sommes habitués à être servis dans les trente secondes qui suivent notre arrivée dans un magasin, et ce par quelqu'un qui nous prie de l'excuser de nous avoir fait attendre. Et comment savoir où aller sur un parking s'il n'y a pas un monsieur en uniforme pour nous indiquer qu'il faut aller à droite (même s'il y a un mur en face et un sens interdit à gauche). Et dire qu'il faudra payer des parkings avec des machines automatiques qui ne parlent même pas!

Au moins, on va retrouver les cafés en terrasse et les grosses salades (mais on se jettera sur les sushis et les soba froides en revenant), ainsi que les longues soirées d'été, du moins si le temps est de la partie. On va aussi retrouver les librairies où on peut passer des heures puisqu'on comprend tout ce qu'il y a écrit, les spectacles en plein air, les visites de musées avec des programmes pour les enfants.

Mon matériel de scrap est ... rangé (enfin pas encore mais quand vous lirez ce message il le sera!) jusqu'à la fin août. J'aurai peut-être l'occasion de bricoler une ou deux petites pages pendant les vacances, mais je n'aurai pas mon matériel. J'aurai accès à l'internet mais rien pour scanner, et comme je n'ai pas de réserves suffisantes pour alimenter ce blog pendant 2 mois, je vais faire une longue pause et vous donner rendez-vous ... le 25 août, sortez vos agendas! D'ici là, j'irai bien sûr faire de petits tours sur vos blogs à vous, mais vous prendrez sans doute aussi des vacances. Alors, excellentes vacances à toutes et au 25 août! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la ... la date du retour approche ...... j'espère que vous aurez passé de très bonnes vacances chez nous ! bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je rentre tout juste de Guadeloupe et je ne devrais partir aux States que fin août...nous nous croiserons donc !<br /> Néanmoins, je te souhaite d'excellentes vacances et j'ai hâte de te retrouver grâce à internet, une fois que je serai là-bas ! Je n'ai pas oublié que je dois te montrer ma première page de scrap ! <br /> Je t'embrasse bien fort.............à bientôt !
Répondre
H
Passe de trés bonnes vacances.<br /> Marie-Hélène à madrid jusqu'à vendredi et en France (aussi) jusqu'au 17 juillet
Répondre
V
Tes belles pages vont me manquer ainsi que tes anecdotes. J'ai bien noté la date du 25 Août. En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances. Tu reviendras sûrement avec un stock de photos de France...<br /> Au fait pour ce qui est des festons découpés dans le papier, il est possible d'utiliser un gabarit Toga. Je te le précise ici car mon mail est revenu.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
D
Bon retour chez nous et bonnes vacances à tous, je suis très impatiente d'être le 25 Aout surtout qu'en plus je serais juste en vacances.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité