Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 juin 2007

Chose promise

C'est fait, j'avais dit que j'essaierais de faire une dernière page avant de ranger et de partir, et la voici. Il y aura quand même encore un message demain!

Encore une photo d'Adam et une page plutôt différente des deux précédentes. Mais on ne peut pas être tonique tout le temps non plus, heureusement pour le parents.

Bon, le scanner ne rend pas justice à toutes les nuances de teintes, en réalité le fond est ivoire et non blanc sale à grisâtre selon les endroits comme à l'écran! Cette fois, toute l'idée de la page est partie du nounours, que j'avais bien envie de placer avec cette photo.

Les unis sont des Bazzill, l'imprimé est un 7 Gypsies dont la référence est Edo, donc dans leur esprit ça doit être un motif "japonais" (il y a aussi un Kyoto dans la collection). Tags Autumn Leaves, boutons SEI, ruban passé dans le coeur SEI, le coeur est un coeur métallique que j'ai peint. Alphabets: découpes Quickkutz et stickers American Crafts. Ah, et j'oubliais de parler du fameux Nounours! C'est une découpe de la marque japonaise Paper intelligence, il y en avait six dans le paquet, deux roses, deux bleus et deux marron. Ils ont des petits pointillés dans lesquels on peut passer un fil d'une couleur différente, et c'est ce que j'ai fait pour celui que j'ai utilisé ici.

AngeF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique !!!!<br /> tout doux ... j'adore !
Répondre
P
C'est trop mimi ce BB qui dort.... chut il ne faut pas le déranger...
Répondre
C
Adorable, ta page et ce petit bout qui dort !<br /> Bisous et bon voyage !
Répondre
V
Trop mignon. J'adore regarder un bébé qui dort.Ta page est toute douce...elle aspire au calme. Bonnes Vacances à toi et ta famille.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
D
Plein de douceur pour cette page comme la photo de ce petit ange qui a l'air tout à fait bien au calme et bravo pour le petit ours, bien sur j'adore car je fais la collection des ours!!!<br /> A demain pour la dernière avant le départ.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité