Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 juin 2007

Fasciné

Je ne vous abandonne pas encore tout à fait! Au milieu de mes préparatifs de départ, j'ai réussi à terminer une deuxième page pour Adam. Entre-temps, l'inspiration m'est venue, donc j'espère pouvoir en terminer une autre pour demain. C'est le dernier délai que je m'autorise car il faut que je range tout mon matériel de scrap avant de partir... Je vois en effet mon mari jeter des coups d'oeil furtifs et inquiets sur mon bazar. Deux ou trois fois, en me voyant farfouiller dans mes affaires, il a dit, plein d'espoir, "Ah, tu commences à ranger avant de partir?" Euh, non, je vais encore faire une petite page... Mais c'est juré, demain, je range!

Dans le paquet de photos fourni par ma petie soeur, qui est la maman d'Adam, il y avait une photo qui représentait un vrai défi pour moi car elle a été prise sur le tapis d'éveil, donc avec des taches de couleurs vives. J'ai mis deux jours à décider comment j'allais la traiter. L'idée du fond blanc restait tenace, peut-être avec des carrés de différentes couleurs, mais finalement je n'avais pas grand chose dans mes papiers qui rappelait ces couleurs. J'ai fini par opter pour le fond blanc, un mat bleu ciel avec un imprimé ton sur ton, une simple bande horizontale de rouge et des embellissements (mais pas trop quand même!) dans les couleurs vives qui sont sur la photo. Vu le nombre d'éléments en relief sur cette page, je ne pouvais pas la scanner, il y aurait eu trop d'ombres, en plus sur les fonds blancs, le scan n'est jamais terrible. J'ai donc dû la prendre en photo ce matin.

fascine

Papiers unis Doodlebug, imprimé KI Memories, boutons Doodlebug et mercerie. Le petit train et les lettres A et C du titre viennent d'un petit kit d'autocollants en bois avec des jouets d'enfants, mais malheureusement les lettres en forme de cubes n'allaient que jusqu'à F, et DEF étaient attachés comme une petite pyramide de cubes, donc je n'ai pas pu utiliser le E!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trés souriant le petit ADAM.....et c'est une belle page souvenir.
Répondre
V
La photo d'Adam est très expressive et tu l'as joliment mise en valeur. Le choix du papier blanc est judicieux.<br /> Ta soeur doit être contente.
Répondre
P
c'est mimi tous ces petits détails !
Répondre
D
Très mignon ce petit bout de chou etjoli mise en valeur avec toutes ces couleurs de rappel et les petits accessoires. Bon courage pour le rangement!!!
Répondre
C
c'est parfait ! tu as bien fait d'utiliser un fond blanc et de faire des rappel des couleurs primaire du tapis d'éveil. bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité