Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 juin 2007

Les pages se suivent et ne se ressemblent pas

La précédente (Le gong) m'a pris deux heures, celle-ci deux jours. Enfin, pas deux jours en continu, mais une soirée pour choisir les papiers, la journée du lendemain, une heure par-ci, une demi-heure par là, pour me décider à couper des médaillons dans le papier Clairefontaine, après quoi j'étais coincée. Mon mari a décoincé la situation le soir en disposant les médaillons au bas de la page (où ça faisait tout de suite mieux qu'à l'endroit où je les avais mis avant). Le deuxième jour, j'ai trouvé quoi faire pour meubler le haut, juste pour qu'il y ait une petite différence entre le Clean and simple et une photo collée sur une feuille de couleur, quand même, et le deuxième soir j'ai tout collé!

Cette page sans titre (oui, je séchais complètement) est dédiée à La Madrilène qui, outre le fait qu'elle réalise de magnifiques créations, adore les photos de dos!

femmesdos171

Papiers Imaginisce et Clairefontaine Papiers du Monde, uni Bazzil, fleurs Fancy Pants, brads Bazzil. Si je peux me permettre, je vous recommande les papiers Imaginisce si vous faites des albums Asie/ Moyen Orient, je trouve les couleurs et les motifs parfaitement adaptés à ce genre de thème et en plus ils sont d'excellente qualité. En plus, depuis quelque temps, ils proposent des fleurs assorties.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Pascale de me dédier cette magnifique page car non seulement j'aime, j'adore même, les photos de dos, mais en plus j'affectionne tout particulièrement le orange et ses dérivés, pour preuve mon sofa, mon sac à main, mes mocassins, la corbeille du chien, etc....Je t'embrasse.
Répondre
V
Wahou !!! J'adore ta page pour plusieurs raisons : La photo, les couleurs, les papiers et le sketch. Tu as eu raison de la laisser murir et merci à ton DH pour la suggestion. Pour ma part, je sollicite le mien pour mes titres et bien souvent il me répond : Ne mets rien !!!!<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
L
Superbe page, plaine de lumière !!!<br /> Tu as eu raison de prendre ton temps...
Répondre
B
Encore une bien jolie page !<br /> A l'envers comme à l'endroit, cette fête devait être superbe !
Répondre
D
Absolument superbe cette page, les couleurs sont chaudes et magnifiques et nous donnent en effet du soleil dont on a bien besoin. Tout compte fait les hommes ont de bonnes idées aussi en plus des belles photos!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité