Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
31 mai 2007

Masculin

Devinez où on va aujourd'hui? On retourne à Bali! Oui, il n'est pas fini, mon album, je l'avais un peu laissé de côté parce que j'avais d'autres occupations, mais je l'ai repris avec plaisir, d'autant plus que: 1) J'ai reçu plein de nouveaux papiers pour mon anniversaire (merci, M et J!) et 2) les pages 20 x 20, ça va vite!

Nouveaux acteurs de cette cérémonie, les hommes. On les a aperçus sur la page "Bannières", il y avait les deux petits bouts de chou (Hauts comme trois pommes) tout seuls sur la plage, je voulais mettre les Balinais à l'honneur dans leur magnifique costume. J'ai choisi les porteurs du gong pour faire une page "masculine" mais néanmoins fleurie....

gong170

Papiers Au-delà des cimes et uni Bazzil, chipboards Fancy Pants passés à l'acrylique (et à la glossy pour les trois gros points) , fleur japonaise, alphabet Basic Gray.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois j'aime cette diversité qu'on a avec le scrap, j'aime les styles chargés et j'aime le C & S qui est à l'opposé ! J'aime surtout ce style d'ailleurs pour les photos de voyage...peut être par besoin de laisser une grande place à la photo sans en rajouter des tonnes...par conséquent, tes pages sont toujours pour moi un régal des yeux ! Je t'embrasse.
Répondre
P
le paisley et la fleur sont à tomber ! superbe
Répondre
V
Wahou !!! J'adore tout simplement.<br /> Véro
Répondre
D
Très jolie page masculine et surtout très belle photo bien mise en valeur comme d'habitude et les couleurs très appropriées.
Répondre
C
une très jolie page harmonieuse, simple et efficace ! bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité