Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 mai 2007

Moyens du bord

Je ne fais pas souvent des cartes, mais là, je n'avais pas le choix. Il y a un certain temps que je dois envoyer une carte à l'occasion d'une naissance, je pensais profiter d'un tour dans le centre-ville samedi pour trouver une carte "occidentale" du style "A new baby! Congratulations", mais rien à faire. Les Japonais n'envoient pas de carte pour les naissances, mariages et autres occasions, ils envoient une enveloppe décorée à l'extérieur et garnie, à l'intérieur, d'espèces sonnantes et trébuchantes. Dans les magasins qui vendent des produits "à l'occidentale", on arrive à trouver des cartes "Happy Birthday", "Happy Wedding", "Baby Boy", "Baby Girl" et autres "Good luck" et "Get well soon", mais c'est vraiment pour faire du genre. Le magasin dans lequel j'étais fait pourtant du genre, lui aussi, mais là, je ne sais pas, ils avaient réorganisé leur rayon cartes, et il n'y avait que "Thank you" et "Happy Wedding", qu'on ne peut vraiment pas supprimer parce qu'à cette occasion là, on fait vraiment beaucoup, beaucoup de genre, ici.   

Donc aujourd'hui, j'ai fait une petite carte toute simple avec les moyens du bord, des chutes de papier Canson, SEI et Colorbloks, un ruban, une fleur et des chaussons en feutrine, et des rub-ons et un alphabet Doodlebugs. Et dès demain, elle sera en route pour la France!

carte169

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour une carte à la va vite .. Elle est superbe !!!<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
L
C'est une carte très gaie qui me plait bien ! Bises.
Répondre
B
Et ben les moyens du bord font souvent des merveilles... Et tu ne fais pas exception à la règle, c'est trè mignon.
Répondre
D
Carte toute simple mais drôlement jolie et toute en douceur comme d'habitude , les destinataires vont être très heureux c'est un vrai présent.
Répondre
C
Très très jolie carte...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité