Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 mai 2007

Interruption temporaire des programmes

Mon activité scrappesque a connu, ces derniers temps, une forte baisse proportionnelle à l'augmentation de mon activité touristique. En d'autres termes, comme je me ballade pas mal, je n'ai plus beaucoup de temps pour scrapper. Je vais donc, comme on dit en franco-japonais "prendre une coupure" jusqu'au 21 mai. D'ici là, j'aurai, j'espère, eu le temps de scrapper une ou deux pages que je pourrai vous montrer...

En attendant, je vous montre les fameuses carpes koi dont je vous ai parlé à l'occasion de la fête des garçons, car ça ne vous dit peut-être pas grand chose. Ces carpes sont énormes (pas étonnant qu'elles arrivent à remonter le courant), très colorées, et elles ouvrent des gueules impressionnantes!

koi1

koi2

Sur ce, je vous dis ... au 21!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ne culpabilise surtout pas, tu as raison de profiter des beaux jours pour faire un peu de tourisme. Il n'y a pas que la scrap dans la vie ... et les photos sont aussi très agréables à regarder.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
D
Tant pis pour la coupure et tant mieux aussi car avec le tourisme vous allez nous ramener de trèd belles photos qui seront ensuite scrapper!!!<br /> Bon voyage à tous.
Répondre
C
Profite bien des joies du tourisme !!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
je les trouve tres jolies ces carpes moi, de tres belles couleurs !!<br /> a bientot !!
Répondre
M
Bonne visite a tous....<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité