Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 avril 2007

Paniers

J'espère que vous ne vous lassez pas trop de mes processions balinaises... Page après page, mon petit album se remplit. A chaque page, je me demande si je vais être inspirée pour une ènième scène de ce melasti, et à chaque page j'ai une idée, pourvu que ça dure!

Ici, je ne sais pour quelle raison, les paniers que les femmes portaient sur la tête étaient couverts d'une petite corbeille rouge renversée. Cela m'a rappelé un morceau de ??? qu'est-ce que c'est en fait, trop raide pour du raphia, trop fin pour de l'osier, enfin une bande de fibres végétales tressées, de couleur rouge framboise, reçue dans un kit cet été et précieusement conservée depuis, pour le jour où...

Et le jour est venu: en compagnie d'un papier K&Company Brenda Walton, un vieux morceau de rose saumon uni SEI, une fleur maison et une fleur Making memories, un petit coin photo métallique. Dentelle peut-être bien M et J, l'autre petit bout de ruban est japonais.

paniers134

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page ets tout simplement magnifique.....
Répondre
B
Un ensemble très doux !<br /> Je ne sais pas ce que c'est que ce "ruban" de fibres, mais ça a beaucoup d'effet !<br /> Mon +++ à ton titre !
Répondre
D
Vraiment superbe cet ensemble de rouge et vieux rose qui sont des teintes que j'adore et toujours cette magifique imagination por mettre en valeur les très belles photos dont je ne me lasse pas du tout...
Répondre
M
je rejoins Cath,je ne me lasse pas.J'avais bien reconnu cette vieille dentelle qui doit être centenaire....et fait un beau voyage!...
Répondre
C
Alors rassure-toi, moi je ne me lasse PAS DU TOUT de tes processions balinaises (mais ça, je crois bien que tu l'avais compris !!!)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité