Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 avril 2007

Bannières

Encore une petite page sur le melasti... En tête de la procession marchaient des hommes portant des bannières. Encore des couleurs symboliques pour l'hindouisme balinais: rouge, jaune, blanc et noir.

Le papier de fond est (je crois) un Foofala (Autumn leaves). Le noir, en revanche, c'est une pièce de musée, c'est un papier qui sort d'un bloc de feuilles Heritage de la marque Deja Views, qui est sans doute le premier que j'ai acheté quand j'ai commencé le scrap il y a ....quatre ans. Rub ons Basic Grey, rubans Making memories, alphabet KI Memories sauf le B, d'un vieil alphabet retrouvé dans mon stock, embellissement métallique Maya road.

bannieres132

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime l'originalité de la photo.... et la manière dont tu l'as mise en scène.... cette page est superbe
Répondre
V
Encore une superbe photo mise en valeur dans un style que j'adore.<br /> Tu es vraiment inspirée en ce moment !<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
A
Superbe photo ! L'Indonésie est aussi photogénique que le Japon. <br /> Et merci pour ta rubrique lecture ! J'avais lu le livre de Nicolas Bouvier il y a une vingtaine d'années une deuxième lecture s'impose maintenant que je connais le Japon...
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs de cette page !<br /> Et ton papier noir, il est superbe ! C'est presque étonnant qu'il t'ai fallu 4 ans pour l'utiliser.<br /> Moi, sans rire, le premier bloc que j'ai acheté, l'année dernière, je crois que j'ai utilisé 2 feuilles, et que je n'en utiliserai au maximum que 2 de plus !!!!! sur une vingtaine !!!!! C'est trop moche ! Je me demande vraiment comment j'ai pu acheter ça !<br /> Tiens ça me donne une idée !<br /> Faudrait qu'on se donne un jour, et qu'on publie ce jour-là l'achat scrap de débutante qu'on regrette, qui est trop moche ou qu'on n'a jamais réussi à utiliser...
Répondre
C
Mon petit bonheur du matin... tes pages sur Bali !!<br /> Merci Pascale ;-))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité