Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 avril 2007

Décision stratégique

Après un inventaire de mon stock de matériel et de photos, j'en suis venue à prendre une décision stratégique: faire un mini sur la fête du Melasti à Bali. En effet, avec deux CD remplis de photos sur Bali, dont au moins 250 photos du Melasti, si je ne prends pas rapidement des mesures draconiennes, j'en ai pour des années avant d'en venir à bout...

J'avais un petit album 20 x 20 en stock, et je me suis dit que ça irait plus vite de faire ces petites pages. En plus, le Melasti constitue un thème à lui tout seul pour un mini, je pourrai scrapper les autres photos de Bali dans un autre format. 

La page qui suit est donc une première à double titre pour moi, première page en 20 x 20, première page avec un Rouge de Garance. Le plus long, ça a été de se décider à couper dans la page RdG, il m'a bien fallu une heure pour m'y résoudre. Pour matter la photo, j'ai utilisé un très vieux papier Creative Imaginations qui doit être dans mon stock depuis 3 ou 4 ans, comme quoi, dans le scrap, tout finit par servir un jour... Le jaune brodé est un Papier du Monde Clairefontaine. Le ruban est un cadeau de la maison Dalloyau qui, au prix où elle vend ses macarons au Japon, peut bien se fendre d'un joli ruban par boîte sans que cela compromette gravement sa situation financière. Fleurs: mélange Fancy Pants, Kodomo no Kao et fleurs en feutrine du 100 yen shop, il faut que j'y retourne en acheter plein, à 63 centimes d'euros les 8 fleurs, ils sont imbattables au point de vue prix!

melastib

Publicité
Publicité
Commentaires
L
GRANDIOSE, cette page est GRANDIOSE, très lumineuse, sobre, tout ce que j'aime. Bises.
Répondre
L
J'adore la lumière qui se dégage de cette page !!!<br /> TRES TRES TRES jolie page !
Répondre
V
Je crois que Cath à tout dit. Je suis vraiment émerveillée par la luminosité de ta page. Quant au format 20x20, tu verras c'est un format très agréable à travailler.
Répondre
B
C'est très chouette !<br /> J'ai moi aussi hâte de voir la suite !<br /> Et comme Cath, je bave devant tes jolies fleurs pas chères !
Répondre
C
Waou waouh waouuuuh !!!!!<br /> Une première mais une première TRES TRES réussie !!! J'aime le soleil qui émane de ta page... J'aime Bali... J'aime cette photo... J'aime ta page... Et je vais me régaler de ce nouvel album !! Vite vite vite ! La suite !!<br /> Quant aux papiers Rouge de Garance, il ne faut pas hésiter à les couper... ils sont faits pour !! lol<br /> Et ces jolies fleurs à 63 centimes les 8 (grrr.. tu veux nous fair rager ???) sont adorables !<br /> Bref, que du beau !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité