Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 mars 2007

Dépaysement

Quittons le Japon mais pas l'Asie... Pour changer d'air, voici une double page de mon album Thaïlande, les photos ont été prises au temple de Wat Chalong près de Phuket. Contrairement aux temples bouddhistes japonais qui sont en bois, généralement patinés par le temps, et assez peu décorés en dehors des festons sous les toits et de quelques statues, les temples thaïs sont peints de couleurs vives, couverts de dorures et même de peinture à paillettes!

C'est donc volontairement que j'ai fait très simple pour ces pages, car la décoration des temples est tellement chargée que je préférais ne pas en rajouter, comme en plus je voulais placer plusieurs photos et que l'objectif premier est quand même de mettre en valeur les belles photos de mon mari, pas de les étouffer... Le papier rouge à paillettes est japonais, le bleu à motifs cachemire (paisley) est un Foofala. Tampons paisley Hero Arts embossés or, petit tampon lotus japonais, je ne sais plus trop de quel kit de rubans sort le très fin ruban rouge...

dorures

Et celle d'en face:

encens_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette double-page est superbe!!!
Répondre
D
c'est vrai que les photos sont chouettes mais la mise en valeur est géniale donc réellement la vie à deux c'est formidable!!
Répondre
V
Tes photos sont aussi très belles et lumineuses.J'aime bcq ta façon de les mettre en valeur, avec un style épuré.<br /> Bravo.<br /> Véro
Répondre
M
Je suis d'accord avec ton mari.............<br /> Belles photos pour de bonnes idées de scap.
Répondre
T
J'adore ce que tu fais <br /> (les photos sont chouettes aussi)<br /> hi hi hi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité